Stage mensuel: Spiritualités du Monde

20 avril à Nice, 39 rue André Theuriet

Stage mensuel: Spiritualités du Mondehttps://www.yoga-integral.fr/wp-content/uploads/2013/04/J-5147.jpg

9h30-12h30 – atelier pratique YOGA

12h30-14h00 – Déjeuner végétarien
14h-16h – Conférence: “Le confesseur spirituel Tadei de Serbie”
Nous sommes ou nous deviendrons  ce que nous pensons. D’ou résulte l’intêret à bien choisir la qualité de nos pensées.

16h-18hConférence “La protéction aurique”https://www.yoga-integral.fr/wp-content/uploads/2013/04/ajna.jpg
Lorsque vous êtes confrontés à des gens impurs d’une orientation morale douteuse, vous vous sentez fatigué, stressé, nerveux, tendu?
Constatez-vous souvent qu’après avoir été fixé du regard par une certaine personne, vous vous sentez mal?
En entrant dans une certaine maison, vous avez vécu tout d’un coup des sensations d’inconfort, sentant peut-être que cet endroit vous rejette? Êtes-vous souvent emporté par une peur indéfinie, paralysante et inexpliquée lors de rencontres avec certaines personnes?
Vous sentez-vous encore très réceptif ou fragile à l’intérieur durant les confrontations existentielles que vous avez avec les autres?
Si votre réponse à ces questions est oui, cela signifie certainement que votre condition psychique et mentale n’est pas très harmonieuse. Il est nécessaire que vous sachiez ce qu’est la PROTECTION AURIQUE et comment la réaliser.

18h-20h – Atelier de massage indien
Le massage a depuis toujours été le remède le plus simple et à la portée de main de tous. Donnez vous le temps et la chance de vous laisser portés par les sensations raffinées du toucher. Êtes vous receveur ou plutôt donneur? Venez vous découvrir vous-mêmes à cette occasion: par des gestes simple et précis, aprenez à donner (et à recevoir) du plaisir et du bonheur.

20h – Dîner végétarien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.